Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2011

Histoire vraie

Nous visitons un chateau en famille. Oui, je visite des chateaux, j'aime ça, et alors ? L'étage n'a pas d'accès poussette, alors je décide de prendre ma Pucine dans les bras. Elle est habillée avec une robe violette. On croise un vieux monsieur qui admire ma belle : "Oh ! Qu'il est mignon ce bébé ! C'est une fille ou un garçon ?" Sa femme le bouscule du coude : "Mais enfin ! Elle a une robe !" Voilà. Habiller les bébé garçons en bleu et les filles en rose ne sert à rien. Les hommes sont désespérément idiots.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhoooo oui il en tenait une couche çui là !!!!!
Répondre
Publicité