Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Nobody expects the Spanish inquisition
Publicité
Nobody expects the Spanish inquisition
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2006

Cadeau de fin d'année

J’ai un comité d’entreprise hilarant.

Si si je vous assure.
Cette année, comme tous les ans, on a un superbe panier cadeau avec une bouteille et des bidules à grignoter. J’insiste sur « superbe », parce que vraiment cette année, le panier est joli et n’a rien à voir avec la boite en plastique toute pourrite de l’année dernière.

Et donc, nichée au milieu de la paille du magnifique panier susnommé, j’ai trouvé une bouteille de gratte-cul, fabrication artisanale. Vous m’en direz tant ! C’est rose-violet, clair, odeur engageante. C’est sucré, ça a un léger goût de fruit rouge, mais impossible de dire lequel. Ca titre 11°.Mais c’est quoi donc cet alcool ?

Après un examen attentif de l’étiquette, on trouve un nom barbare : Cynorrhodon. Ensuite, merci wikipédia, tout s’explique : le nom barbare est le fruit de l’églantier, autrement appelé gratte-cul en raison de la présence de poils irritants qui peuvent provoquer des démangeaisons au niveau de l'anus. Ne me demandez pas ce qu’ils font chez Wikipédia avec des baies pour avoir des démangeaisons au niveau de l’anus. Je ne veux pas le savoir.

_glantierL’essentiel à retenir est que c’est très bon, que ça ne gratte pas, qu’à deux une bouteille de gratte-cul a une durée de vie de 20 minutes et que donc ça ne sert à rien de venir à Lille pour y gouter parce qu’il n’y en a plus.
Désolée.

PS : je poste beaucoup en ce moment parce que c’est tout nouveau pour moi, que ça me fait rire et que j’ai pas envie de travailler. C’est comme ça. Si vous connaissez mon chef, ne lui dites pas, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Perso, je l'appelle juste le Belge, une majuscule.
Répondre
M
Je pense que l'autre va s'appeler "chéri" ... Il est possible que je fasse un vote pour lui trouver un surnom plus original. Je pense notamment à Peyo, qui l'avait affectueusement nommé "mon fut de bière ambulant".
Répondre
X
20min pour une bouteille?! C'est pas possible que la bouteille tienne aussi longtemps avec l'autre pas loin... Comment as tu fait pour qu'il ne la boive pas en moins que ca? ;-)<br /> <br /> ps: il a un p'tit nom "l'autre" sur ce blog?
Répondre
A
Je ne connais pas ton chef et je ne lui dirai pas, promis!<br /> Ca me fait plaisir de te voir envahir mon blog!^^
Répondre
Publicité